Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature

+5
Heystos
Tøubib
Atømos
Saylight
dracofeuj
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Hëystøs Dim 22 Sep - 20:05

Bonsoir à tous !
Je me présente, Hëystøs, lvl 85 ( effectivement c'est plus pratique ! ) iLvl 359.
Humain paladin depuis toujours je joue Tank & Heal si besoin est.

Je possède trois rerolls joués et jouables ainsi que deux autres que je ne maîtrise pas encore assez pour occuper une place dans un raid.
- Barkøs : Druide Spé 1 Heal 358 iLvl / Spé 2 Tank 357 iLvl
- Nøstük : Dk Sang 357 iLvl
- Gniømus : Sp 355 iLvl / Disci de même iLvl mais je ne le maîtrise pas encore assez.
Mes 2 autres reroll sont un Hunt & et War tank que je n'oserai pas faire rentrer dans la guilde pour le moment ^^

Le site semble ne plus être disponible, je joue Tank avec une spé 0 / 31 / 10 qui était très adaptée mais que je compte revérifier car si vous ne le savez pas le serveur est passé en 4.3 ! ... Ah vous le savez ? Ok autant pour moi Very Happy 
Sinon en heal j'ai une spé 32 / 5 / 4 qui elle est déjà paramétrée pour la 4.3, à revérifier après quelques test en raid.

Tank : Fureur vertueuse ( paske cé + mieu Razz ), sceau de clairvoyance ( même si beaucoup favorisent le sceau de vérité ) , frappe du croisé, boubou vengeur, boubou du vertueux jugement, consécration si aggro multiple ... ( un peu la flemme de détailler sachant que je le fais machinalement ^^ ) , Cd défensifs à claquer au bon moment, refresh le bouclier sacré dès que possible, gardien en cas d'urgence ... La base ! Wink 
Heal : Radiance dès que possible, mot de gloire, éclair lumineux en cas d'urgence sinon lumière divine, claquer Courroux vengeur et Faveur divine quand ca panique un peu, Gardien & Impo en cas de grosse urgence ainsi que la Main de Sacrifice quand ca picote ( ca me semble un peu logique tout ce que je dis, surement incomplet car je connais ca par coeur mais j'ai du mal à le retranscrire à l'écrit scratch ).

Niveau stat j'ai actuellement 14% de parade, 12% d'esquive, 22 pts de maîtrise.
Le toucher et l'expertise sont inexistants chez moi tout simplement car je n'ai jamais raté un taunt ou un boubou vengeur sur Cho'gall, à voir si celà changera en 4.3
Niveau Heal j'ai mon soft cape hâte, sinon je joue CC ( contrairement à beaucoup de Hpal mais j'ai fait mes test ^^ ) . Bien sur avec un minimum d'esprit ( 2k6 ) et le moins de maîtrise possible, pareil, celà reste à voir comment ca évoluera sous cette nouvelle MAJ.

PS : Je suis ouvert à toute discussion avec des paladins compétents pour éclairer certains points ou éventuellement comparer nos gameplays.

Comme métier je suis Forgeron / Mineur / Archéologiste / Secouriste 525 et Cuisine 400.

Niveau gemmes je favorise les 40 Maîtrise, 20 Maîtrise- 20 Parade,20 Maîtrise- 20 Esquive toujours dans le but de choper les bonus intéressants. Full enchant , retouché de manière à m'optimiser au maximum.
En heal je favorise les 40 Intell / 40 Esprit / 20 Intell - 20 Crit / Intell-hate, toujours dans le but de m'optimiser ( et oui je radote !Very Happy mais je ne vois pas quoi dire d'autre ^^ ).

Depuis mon début dans le PvE que je qualifierai de PvE HL je n'ai connu qu'une guilde que j'ai rejoint sur un précédent serveur et suivi sur Dw : Sigh.
Je leave tout simplement car la guilde est parti sur un autre serveur sur lequel nous avons été très peu actifs, beaucoup de piliers de la guilde s'étant tournés vers d'autres jeu. Tout comme Nethily je suis donc à la recherche d'une guilde d'un niveau similaire avec une mentalité mature, détendue et sérieuse à la fois dans le but d'enfiler les Raid comme les perles dans la bonne humeur.

J'ai pour objectif de me rendre utile dans la guilde, j'entends par là que l'on puisse compter sur moi en toutes circonstances. Je ne recherche pas spécialement le stuff, étant donné que j'ai quasiment tout sauf les loot Cho'Gall que je n'ai fait que 4 fois sur mon Main avant de délaisser un peu Dw.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit au dessus je pense que je rechercher la même chose que la plupart de vos membres.

Sur Dragonwar j'ai clean le contenu PvE en 10 sur mon main, mon drood et mon dk.
Eh oui, j'ai même clean le Bastion de Baradin 1/1 ! Ca vous en bouche en coin !
Il ne me manque que Conseil et Cho'gall 25.

Je n'ai jamais joué sur officiel, je me suis construit en enchainant les privés de Bc à Cata, j'ai donc appris à m'adapter au privé ^^

Comme addon j'utilise Recount / DBM / Bartender / Atlasloot / GEM.

Je possède Ts et Mumble avec un casque de qualité.
Like a Star @ heaven Seul point noir je ne peux pas utiliser de micro pour l'instant de part la configuration de ma maison, je suis pas tout seul chez moi. Cependant je comprends vite, j'écris vite, j'ai l'overlay ... J'ai toujours pu m'en passer sans que celà ne nuise à l'organisation des raids.

J'ai lu la charte, tout me semble normal et logique.

Je suis disponible tous les soirs de 20h40 à 23h15 pour raid la semaine et 20h40 à Minuit le week-end. Sauf le lundi soir il se peut que je sois absent, dans tous les cas j'avertis à l'avance.

Sinon IRL je m'appelle Jean-Edouard j'ai 51 ans, je suis divorcé 2 fois.
Je travaille chez France Telecom et ne noie mon malheur dans l'alcool, la drogue et les jeux vidéos.
... Trève de plaisanterie ! Very Happy 
Je m'appelle Cyril j'ai 17 ans j'habite Reims et je suis en Terminale S.
Niveau loisir : Jeux vidéos, lecture, sorties, tennis de table ...
Je pense avoir tout dit

Merci d'avance pour la lecture,
En attente de votre réponse,
Cordialement,
Hëystøs

Hëystøs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dracofeuj Dim 22 Sep - 21:38

Hëystøs a écrit:
Depuis mon début dans le PvE que je qualifierai de PvE HL je n'ai connu qu'une guilde que j'ai rejoint sur un précédent serveur et suivi sur Dw : Sigh.
Salut, je t'ai rencontré IG tout a l'heure.

Tout d'abord, pourquoi une citation? tu n'as passé que des boss NM, qui sont bug et avec des classes bug qui plus est. Pour moi dire que ça c'est du PVE HL veut dire que tu n'as aucune idée de ce que c'est.

Ensuite, je te cite "J'ai fait 4-5 fois cho'gall après sa sortie ensuite je me suis lassé" (ou un truc du genre). Cela veut il dire que tu va raid 3 semaines avec nous et que ça va te lasser ensuite? étant donné que nous ne sommes pas près d'avoir un nouveau contenu PVE.

Ensuite voyons ton opti tank, des gemmes 40 maîtrise? des gemme 20 maîtrise 20 parade ? Tu me répondras surement "j'ai assez de pv comme ça" je te dirais c'est vrai sauf que tu tank avec la fiole des souvenirs volé qui est beaucoup moins bien que le crabe en porcelaine que tu loot au trône des marée. Au niveau des gemmes c'est 30endu 20 maîtrise ou encore 30 endu 20 parade, si tu équipe le crabe au lieu de la fiole tu arriveras a des 157k pv qui sont largement suffisants pour un pala tank et tu auras un score de maîtrise juste insane avec le proc du crabe ce qui permettras aux heal de se détendre un coup, car oui le soucis avec les heal dans du HM c'est pas qu'ils ne tiennent pas les tank mais qu'ils n'ont plus de mana.

Aussi j'ai vu que tu utilisais l'écrou de bile o tron et l'amulette étoile de fer, ou est la maitrise sur ces 2 items? rappelons que la maîtrise est la stat prio en tank quand même. Tes bis en tank sont le sautoir buk zakai et le blason de la famille blauvelt.

J'ai aussi remarqué que tu avais le 4 part, mais si mes souvenirs sont bon le gardien des anciens roi ne marchait pas a la 4.0 alors pourquoi? juste pourquoi?

Ce sera un -1 de ma part. A toi de me faire changer d'avis.

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Saylight Dim 22 Sep - 22:15

Pas le temps de m'étendre sur le sujet ce soir, il se fait tard et j'ai sommeil, je regarderais ça demain. Je contredirais juste Feuj sur le fait que le gardien des anciens rois fonctionnait en 4.0.6, en tout cas, la réduc des dégats fonctionnait. Que le gardien tape ou pas, on s'en fout un peu en tank.
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dracofeuj Dim 22 Sep - 22:25

Saylight a écrit:Pas le temps de m'étendre sur le sujet ce soir, il se fait tard et j'ai sommeil, je regarderais ça demain. Je contredirais juste Feuj sur le fait que le gardien des anciens rois fonctionnait en 4.0.6, en tout cas, la réduc des dégats fonctionnait. Que le gardien tape ou pas, on s'en fout un peu en tank.
Ok excuse moi je pensais que la réduc dégats marchait pas non plus

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dracofeuj Dim 22 Sep - 22:28

Hëystøs a écrit:
J'ai lu la charte, tout me semble normal et logique.
Excuse moi mais tu n'as surement pas (bien) lu la charte.

EDIT : sorry pour le double post


Dernière édition par dracofeuj le Dim 22 Sep - 22:32, édité 1 fois

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Atømos Dim 22 Sep - 22:30

Yo,

Pas grand chose à ajouter pour le moment, répond tranquillement aux questions de Dracofeuj et surement aux futurs de Saylight.
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tøubib Dim 22 Sep - 22:41

Salut Heystos,

je contredirais aussi Draco pour le gardien mais aussi pour les gemmes ! jai mon pala avec les même gemmes que toi !
Draco tu l'as dit juste aprés, la maitrise est la strat prio ! donc les gemmes doivent en avoir (mon point de vue) qui plus est, si il porte la fiole violé qui te met un gros buff endu !! en raid avec 170k cela suffit en nm Smile

en ce qui concerne les Sigh, il faut avouer que vous aviez une mauvaise réput en ce qui concerne les usebug, strat kikoo et compagnie ... sache que ici il y a rien de tout ca ! on raid en appliquant les strats offi, le contenue PVE est déja simple, on va pas se faciliter encore plus la tache :/ aucun intéret ...

aprés au niveau de ton gameplay tank, joues tu avec mot de gloire ? et pourquoi préféres tu le sceau de clairvoyance au sceau de vérité ?
si on t'assigne en offtank sur Malo, a gérer les add quoi ! serais tu faire du kitting ? comment tu ty prendrais ? on fait ce boss la a 2 heal d'ou l'intéret d'éviter de prendre des dégats bétement ...
dommage quon a pas accés a ton template Smile

je ne noterais tout de meme un point négatif ...
Hëystøs a écrit:J'ai lu la charte, tout me semble normal et logique.
huuumm ... comme dit plus haut ici on ne triche pas ... donc retourne et lis bien notre charte stp

je réserve mon vote en fonction de tes réponses ... a toi de jouer ...

Toubib

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Heystos Dim 22 Sep - 22:59

Re,
Donc quand je parle de Hl je voulais différencier de guildes incapables de suivre une strat.
Niveau bijou tu n'as vu que ceux que je portais à cet instant sachant que ça faisait 3 mois que je ne m'étais pas co j'ai bien entendu le crabe et le doigt il faudrait que je retest les procs. Idem pour le cou et la bague. Après le gardien si, il marche ....
Quand je parle de Cho'Gall c'est juste qu'à ce moment la j'ai eu besoin de faire une petite pause après une grosse annee d'activité. Je ne reviens pas pour me lasser en 3 semaines n'aie crainte. En ce qui est du mot de gloire oui je l'utilise evidemment, le sceau de clairvoyance quand on est à 2 heal, Malo np j'ai pas mal tanke les add le kyting dependra des classes assignées aux add. Concernant les Sigh j'ai l'habitude des " on dit ", tous les pu de nos raid 25 ont pu juger par eux même, nous appliquions les strat offi. En ce qui concerne les cheat ou autre certe un nom me vient en tête et ce mec est dans ma bl depuis longtemps ...
J'espère vous avoir éclaire
Ps : Les ninja sont trop cool
J'avoue avoir oublié de l'écrire après 40 min à faire l'apply mais j'ai bel et bien lu la charte

Heystos
Membre
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Atømos Dim 22 Sep - 23:47

J'ai un mauvais souvenir d'un tank qui pouvait pas parler sur ts =(

C'est bien beau de connaitre mais il faut annoncer des choses en tank et perso j'ai du mal à lire en combat ^^'.

Mais bon on va attendre l'avis d'autres membres pour se faire une idée, je suis pas contre une phase de test mais avant on se captera sur ts. (on a un ts de secours) Mais sache qu'on sera pas hyper disponible pour te test cette semaine.
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dracofeuj Lun 23 Sep - 0:31

Arrow 


Dernière édition par dracofeuj le Lun 23 Sep - 9:57, édité 2 fois

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Atømos Lun 23 Sep - 0:33

Osef des Sigh, intéressons nous au monsieur!!
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tøubib Lun 23 Sep - 1:29

Daccord avec Ato ! puis si je ne m'abuse ... la strat paqué sur Chimae est récente quand meme ... les Sigh ont déserté avant l'été Draco !

Puis tu dis Nefa 4 heal 3 tank ... ca reste une strat du moment quil ny a pas de usebug ! un bon rl s'adapte a son groupe ! il ny as pas quune strat possible Wink

revenons a nos moutons ^^ ...
pour ta spé heal tu dis avoir fait des test et tu privilégies le cc a un hpal full hate ! pourquoi ? ^o) quel test as tu réalisé et les résultats ?

et pour ta spé tank tu pourrais nous communiquer ton avoidance stp ? simple curiosité Smile

merci

Toubib

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Heystos Lun 23 Sep - 16:41

On est pas là pour débattre sur les strat Sigh ou parler de quelques membres mauvais qu'on a pu avoir, y'en a eu partout, sachez que je ne faisais pas parti de ceux là. Si je cherche une nouvelle guilde c'est pour passer à autre chose, arrêtez de me parler des Sigh sans vraiment savoir ...
Si le fait de provenir des Sigh est si dérangeant autant ne pas poursuivre.
Atø le tank dont tu parles ce n'est pas moi, je n'ai juste pas envie de balancer des noms sur un forum

PS : Se limiter à des " on dit " sur le world, sans jamais aucune preuve car je peux vous assurer que l'on a JAMAIS usebug en raid, juste des rageux, je trouve ca dommage. Vous ne vous intéressez pas à la personne mais à sa guilde qui pu comporter 2-3 pelo, certes

Désolé du double edit mais vous verrez, car je ne doute pas que vous ferez les first HM, que beaucoup de gens rageront et feront une réputation d'ub, le même problème que l'on a connu. Si certains ont pu prendre part à nos raids ils ont pu juger.

Heystos
Membre
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dracofeuj Lun 23 Sep - 17:20

J'y ai pris part... je préfère pas plus détailler

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 23 Sep - 17:56

je sais que je suis en test et que je n'ai aucune legitimité a donner mon avis ici.

juste je me permet de rappeler tout de meme, je pense qu'on est ici pour un post portant sur le recrutement, que de l'acharnement a rabacher sigh a toutes les sauces (qui plus est la guilde a quitté le serveur) ne fera avancer ni les bonnes relations entre les gens, ni sont post app', je rejoindrais heystos sur un point, si c'est pour juger les gens parce qu'ils viennent de telle ou telle guilde autant lui dire de suite que ce n'est pas possible tout le monde gagnera du temps.

Apres si vraiment il a sa chance a rentrer chez nous (je me permet le "nous") et je le souhaite parce que je connais les qualités de ce joueur, s'il vous plait tournez vers un coté plus constructif, posez lui des questions sur sa classe, son role, les strats mais evitez le parti pris.

J'ai eu droit a du respect et de l'interet pendant mon apply, j'aurais esperé qu'il est droit au meme traitement.

voila j'ai tout dit, je ne veux vraiment me mettre personne a dos mais je ne trouve pas ça tres correct la facon dont tourne son app.
bon jeu a tous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maïka Lun 23 Sep - 18:36

Je hais les Sigh, mais le prochaine qui en parle sur cette apply pas de raid pendant 1 semaine, merci de votre compréhension.

Juger le joueur et non son passé et surtout qu'on est train de faire des généralité.



Perso les meilleurs bijou actuellement pour pala tank sont le crabe et le bijou de tol barad, il y a pas de contestation possible la dessus.

Pour le sceau, si les heal te tiennent sans trop de problème c'est sceau de vérité, sans contestation possible la aussi, le sceau de clairvoyance = si tu prends cher pour soulager les healeurs ou si ta plus de mana.

Pour tes gemmes tank je suis d'accord avec toi, perso j'ai pratiquement aucune gemme endu.

Mais tu me sembles bien bas en maitrise, je suis a 24,39 point de Maîtrise en étant ilvl 356 bon j'ai 3 pièces ilvl 346 qui sont mieux que mes 3 pièces ilvl359. (Faudrait que je regarde ton stuff)


Pour ton stuff heal pourquoi tu préfères le cc que la hâte? et gemme 40 esprit c'est moche, toujours 20 inte 20 esprit.


Ils te manque toujours quelque choses dans ta candidature (Relis la charte).


Bonne chance pour ta candidature

Maïka
Floodeur
Floodeur

Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tøubib Lun 23 Sep - 18:51

Maika, la preuve de la charte il l'a donné plus bas Smile par contre j'aimerais savoir aussi pourquoi tu privilégies le cc a la hate ? tu as dit que tu avais fait des tests mais quel genre stp ? merci Smile

Toubib

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maïka Lun 23 Sep - 19:46

Ok dsl pas vu pour la charte.

Maïka
Floodeur
Floodeur

Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Heystos Lun 23 Sep - 20:42

Merci pour les réponses plus constructives Smile
Je suis ok pour les bijoux j'ai tout en stock dans tous les cas. Simplement je n'ai pas trop suivi l'évolution des proc ces dernières semaines. J'aime bien le ver aussi, le bijou de Tol Barad est plus ou moins efficace selon la nature des dégats des boss.
Pour le sceau je suis d'accord avec toi je me suis mal exprimé je switch selon la difficulté que les heal rencontrent au court du combat.
Tout simplement j'ai testé " full hâte " et " full cc " et à ce moment la je n'atteignais pas le hard cape hate.

J'ai toujours joué avec le soft cape hâte et full CC ce que je trouvais plus avantageux car j'atteignais un haut pourcentage de coup critique sur le Recount sans pour autant avoir trop de soins en excès.
Il faudrait que je retest mais j'ai toujours trouvé cette combinaison plus efficace et moins coûteuse.
Je sais que beaucoup d'hPal jouent full hâte, je leur conseille ( sans aucune prétention ) de tester de leur côté.
Dans l'attente de votre réponse.
Heystos

Heystos
Membre
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dracofeuj Mar 24 Sep - 0:27

Heystos a écrit:
J'ai toujours joué avec le soft cape hâte et full CC ce que je trouvais plus avantageux car j'atteignais un haut pourcentage de coup critique sur le Recount sans pour autant avoir trop de soins en excès.
Il faudrait que je retest mais j'ai toujours trouvé cette combinaison plus efficace et moins coûteuse.
D'abord : jviens pas foutre la merde xD
Au niveau de la mana tu as quand même pas trop de problèmes ici, surtout en normal, après je trouve étrange que tu fasse pas torp d'overheal en reforge CC, ca m'arrive avec mon hpal de voir le tank a -35k, j'ai ni horion ni WOG, j'ai de la man du coup je cast un greater et la POUF 60k, du coup 25k en over, après du coup je sais pas si toi tu attend que le tank descende un peu plus? (il n'y a aucune animosité soyons d'accord ^^)

C'était Dracofeuj, il est 02h27 du matin, a vous les studios !!

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maïka Mar 24 Sep - 4:25

La maitrise que t'ajoute le bijou est supérieur a tout les autres, le vers est utile a mon sens sur Chima et c'est tout a peut près.

J'aime bien tes réponses +1 pour test.

Maïka
Floodeur
Floodeur

Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Zephys Mar 24 Sep - 16:22

des débats inutiles encore, mais bon, faut démêler l'intéressant de l'inintéressant, ce que j'ai fait, et ce sera +1 pour les qualités que je te connais de bases. Après comme l'a dit ato, le problème en tank est ton micro... C'est dommage, au moins essayer de te mettre ne P2Talk, et parler pour dire les deux/trois mots utiles aux raids aux bons moments. Voila, ce sera tout pour moi =)

Zephys
Floodeur
Floodeur

Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par dracofeuj Mar 24 Sep - 16:27

Maïka a écrit:La maitrise que t'ajoute le bijou est supérieur a tout les autres, le vers est utile a mon sens sur Chima et c'est tout a peut près.

J'aime bien tes réponses +1 pour test.
Le ver est juste indispensable pour du HM, pourquoi sacrifier soir un cd de 1900 esquive, ou un proc 950 maitrise toutes les 30 secondes (oui en HM il poperas quasi tous le temps), contre 150-200 maitrise en plus ... Crois moi je connais quelques très bon tank qui te rierais au nez si tu leur disais que tu use ce trinekt (encore sur conseil ok mais c'est tout)
EDIT : les gemmes 40 maitrise et cetrinket c'est bon pour du NM mais pas du bon gros HM

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Loupinou Mar 24 Sep - 16:53

Sa tombe bien on a pas encore le hm

Sinon revenons a la candidature a l'air sérieux.
Après jouer pas vos drooden chaqu'un joue comme il le sens.
Si il gère en full critique pourquoi pas le prendre en test pour vérifier et si c'est mal le full critique rien n'empèche de changé wow n'est pas figer.
Mais au risque de nous répéter pour l'instant faire des tests risque d'être impossible vu les boss script.

Loupinou
Membre
Membre

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lìnwæ By Slupzz Mar 24 Sep - 17:47

Loupinou, si une personne joue de tel façon en NM elle jouera surement de cette façon en HM donc si il faut prévoir le HM maintenant ( même si on est pas prêt de le voir) que se soit pour le rôle de tank ou de heal. Maintenant je me suis pas permis de juger la personne car je joue peu palaheal et mon palatank est la pour dépanner mais on a de très bon joueurs qui peuvent se permettre eux de juger
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum