Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature de Toubib drood heal

4 participants

Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty candidature de Toubib drood heal

Message par Tøubib Jeu 25 Juil - 13:54

Partie IG :
MAIN :
Tøubib – drood spé1 : heal (358) spé2 cast (357 mais en test) spé3 farouche ou tank (357) je switche de spé suivant ce qu’on need 
RERROL :
Sixtøyz – chamy spé1 heal (357) spé2 cast(355)
Ðreamcast – mage feu (359)
Shwarzkøpf – pala tank (358) heal (354)
Mystogann  - demo affli (355)
Ce sont les rerolls que j’use en raid et voici les autres parés pour commencer à raid :
Ineedmoney – vovo combat (350)
Gameøver – priest sacré (350)
Lyzolda – chassou préci (350)

Template du main : http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=g_74DVBU.bqj.druid.

ordre de heal pour Drood :
En heal tank ou heal raid je pose 3 stack de fleur de vie sur un tank (celui qui prend le plus cher généralement) et une récupération sur chaque tank puis j’improvise… je me met une récup puis me place soigneusement pour cast intelligemment prompte guérison ainsi que croissance sauvage. Si un tank prend très cher je lui pose aussi un rétablissement. Sans oublier quelques récupération a droite a gauche sur le raid 

stat :
Intelligence :5445
Esprit : 2063
Hate :13.87%
Maitrise : 11.20
Cc : 18.10%

Métiers : tdc 525 alchi 525 (good pour la regen mana) sur mon main a noter, j’ai tous les métiers dispos si vous need 

ancienne guilde :
Oxygéne puis Rézurection (le meme noyau mais probléme de recrutement du coup on a recréé une guilde pour play entre nous)  par manque de joueurs on a fusionné avec la guilde Cékoi la strat dont je suis actuellement offi. Les raisons du gquit avec toubib ? manque d’amusement en raid … on passe plus de temps a stuff les nouveaux et en contrepartie on perd le plaisir de pve…

Objectifs dans la guilde et pourquoi choisir notre guilde?
Mon objectif au sein des Myst est de retrouver cet amour perdu pour le pve … envi de raid dans la bonne humeur, s’amuser sans prise de tete. Et comme la guilde est nouvelle j’aimerais étre au départ d’une nouvelle grande aventure ^^.

Avancée sur DragonWar? J’ai clean tous les boss en tant que tank dps et heal (mais aussi mage sur chogall et magma) mis a part le redoutable Néfa ! 

Parcours sur serveur officiel?
Pas d’offi pour ma part ^^

Add on utilisés?
oui tout plein dont les plus importants sont : DBM, GEM, omnicc, MSBT, quartz, recount des addons de skin comme bartender, pitbull etc …

Micro et TS dispos?
biensur 

Charte lu et approuvée?
ouep lu et approuvée par contre je n’aime pas les ninjas a part dans les mangas ^o) ^^

Disponibilités pour raid?
je suis dispo 2 a 3 soirs par semaine choisis suivant ce qui est prévu dans la semaine… et oui IRL passe prio et ma copine ne serait pas contente si je raid plus souvent ^^

Partie IRL :
Je me présente, Nico homme de sex masculin, bientôt 27 ans. Je vis dans le sud. Marseille ??? Naaaaan le sud le VRAIII SUD !! PERPIGNAAAN et ouii :Dvous le remarquerez avec mon accent … très prononcé soit disant ^^ sur ts 
Puis pour des renseignements supplémentaires on aura l’occasion d’apprendre mieux a se connaitre si ma candidature est validée !!! alors go aux +1 svp lol

A bientôt IG
Toubib

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Atømos Jeu 25 Juil - 14:47

Tøubib a écrit:Je me présente, Nico homme de sex masculin

+1, ça me suffit Laughing

Belle apply j'y trouve ce que je veux, je te connais un peu vu qu'on se parle depuis un bail maintenant. T'es simpa, t'es ouvert d'esprit donc go tester ce que tu vaux en raid !!

J'ai quelques questions sur ton Template mais rien de grave on en discutera avec les nombreux drood heal de la guilde ^^
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Zephys Jeu 25 Juil - 15:26

Bonjour et bienvenue à toi =)


Quelques questions tout d'abord !!
Peux-tu nous clarifier les choix de tes talents dans la spé heal? pourquoi ne pas mettre le maitre changeforme? pourquoi mettre la persévérance? Pour quoi ne pas prendre la réduction du gcd de la récupération? Pourquoi ne pas avoir pris la rapidité de la nature?
Au niveau de ton heal? si tu vois le tank mal en point, tu dis que tu cast un rétablissement. Le fait tu dans n'importe quelle situation ou attends-tu le proc d'idée claire pour le faire? si tu ne l'as pas que fais-tu?
Serais-tu prêt à changer de spé en main voir de perso en main au vus du nombre de Drood (surtout heal) qui sont déjà présents?


En espérant des réponses précises et détaillés si possible =)

Zephys
Floodeur
Floodeur

Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Tøubib Jeu 25 Juil - 18:10

oulaaa ca fait bcp de question ^^ en fait en ce qui concerne mon Template j'avoue je les copiais d'un ancien Cékoi qui avait bien travaillé son Template pendant plusieurs jours et je les questionnais suivant certain choix différents de ce que javais. alors :
* par rapport au maitre changeforme je trouve que ce nest pas assez rentable. (3 pts dans le Template)
la forme d'arbre je la joue pas souvent ! vraiment dans des moments critiques genre p3 conseil chimae malo donc je trouve domage de perdre 3 pts au vue de mon style de jeu Smile
* persévérence : pour réduire les dégâts subits de 6% cest bon a prendre surtout que tout le raid subit des dégâts sur tous les boss script actuellement.
* pas de rapidité de la nature : je joue rarement ce sort puisque je le trouve un peu useless en drood. le seul sort qui peut bien se lier a ce sort est toucher guérisseur qui est moins efficace que sur les gros sorts des autres classes heal.
* si tank mal en point j'attends pas forcément le proc d'idée claire car si ca proc pas je ne vais pas risquer de laisser le tank avec pas bcp de life. Après tout dépend de la situation ! si j'ai le temps dincant rétablissement je le fais si il faut que je me déplace pour la strat vais cast une récup / laisser mourir mes fleurs de vie si elles sont sur ce tank la voire en remettre quitte a jouer ma forme d'arbre pour incant direct rétablissement + récup + fleur de vie ... tout dépend de la situation et du role que j'aurais Smile
pour changer de perso oui biensur ^^ pour ca que jai 36 reroll xD, je gére bien le chamy heal si besoin, le pala tank et en dps jai mago ou démo avec entre 15k et 20k dps suivant les boss.
Dans ma guilde actuelle, je rl avec Cry qui a postulé ici aussi et je m'adapte avec ce qui manque dans le groupe Smile

si ces renseignements sont trop flou je veux bien ts si vous voulez Very Happy

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Tøubib Jeu 25 Juil - 18:12

ha oui j'ai oublié, en étant alchi au début du combat quand je descends sous 80% 90% du mana je claque innerv + popo (14k mana avec le bijou alchi), je fufu avec ma race pour que la popo repop 1 min après ^^ donc je suis rarement oom Smile

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Saylight Ven 26 Juil - 13:33

Ne crois tu pas qu'il serait préférable de prendre le maitre changeforme à la place de la persévérence ?
6% de dégats magiques en moins sur soi c'est cool mais 4% de soins en plus, n'est ce pas mieux à ton avis ?
Prendre la rapidité de la nature ou non est un choix . Néanmoins, je trouve ce talent particulièrement utile, associé au toucher guérisseur grâce à une macro, il permet de de remonter le tank en cas d' urgence.
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Tøubib Ven 26 Juil - 16:51

salut Saylight,
Si j'ai préféré la persévérence au maitre changeforme, cest parce que tous les boss infligent des dégâts magiques et une réduction de dégâts me parraissait plus intéressante que le boost 4% heal en forme d'arbre soit 25 sec ou 50 sec pour certains combats ... surtout qu'il y a des boss ou la forme d'arbre n'est pas primordiale genre magma omni atra alfus (suivant la strat) valio !
après si tu me dis que meme si cest pas obligé autant le jouer ca up le heal tout de meme je veux bien remanier mon Template en conséquense Smile
je suis pas contre une optimisation bien au contraire si ca peut m'apporter un plus dans le raid Smile cest pour le groupe Very Happy et je vais changer mon Template dessuite Smile
pour la rapidité de la nature je l'avais déjà testé au début mais je ne le jouais pas souvent car un toucher guerisseur rend 20k 25k voire un peu plus en cc .. ca peut limiter la casse effectivement mais je considére pas le drood comme un heal "sauveur" ... les sorts pala, chamy et priest atteignent 40k voire 50k avec le meme temps d'incant.
après si cest de l'optimisation de raid je vais voir quel point je pourrais enlever pour le re-inclure dans mon Template Smile

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Saylight Ven 26 Juil - 17:02

Le talent maitre changeforme augmente les soins de 4% en forme d'arbre ET en forme "humaine". Pas besoin d'être en arbre pour que ce bonus s'applique, c'est pour ça que je le trouve très intéressant.
Pour la rapidité de la nature, comme je l'ai dit, c'est un choix personnel du au fait qu'il y a peu de heal tank dans les groupes dans lesquels je suis. Et puis, même si le toucher guérisseur n'est pas aussi bien que certain gros heal de pala ou chaman,il peut crit jusqu'à 40k grâce à l'augmentation de soin de 50% de la rapidité de la nature.
En tout cas, content que tu sois ouvert aux critiques et prêt à changer de template s'il le faut =)
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Tøubib Ven 26 Juil - 18:57

toutes critiques sont bonne a prendre a partir du moment où elles sont constructives Smile et je suis la pour apprendre aussi xD
après avoir été jeter un œil sur le fofo de DW j'ai modifié quelques points :
http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=gB8MViMy.bqj.druid.
0/3 persévérance
0/3 revitalisé car talent bug
et j'ai rajouté des points pour le maitre changeforme, la rapidité de la nature et récupération rapide (j'avais déjà testé ce talent et pour heal le raid cest pratique ... ca coute cher mais ca reste efficace Smile )
donc faudrait que je teste ce Template mtn Smile si tu vois d'autres erreur de ma part fait toi plaisir xD

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Toubib drood heal Empty Re: candidature de Toubib drood heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum