Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature dkrix

Aller en bas

Candidature dkrix Empty Candidature dkrix

Message par Dkrix Mar 23 Juil - 12:34

Partie IG :

Dkrix
Draeneï - Chevalier de la mort - [Sang ( 359 ilvl ) et Givre ( 359 ilvl )]

Droorix
Elfe de la nuit - Druide - [Restauration ( 357 ilvl ) et Combat farouche ( 352 ilvl )]
Reroll joué régulièrement mais surtout en heal et très peu en dps.

Template du main : http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=
Template sang : http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=YmHzOyOlv.bqj.deathknight.FA3h8
Alors oui la moitié des talents sang sont bug et donc j'ai été obligé d'en prendre certains.
Sinon le talents toucher dans l'arbre givre est bug et donne le bonus toucher même avec les armes 2M donc je me fais plaisir :p
Je n'ai pas pris la glyphe de sang vampirique car elle bug donc j'ai recours à la glyphe de furoncle bien que très peu utile en raid.
Template givre : http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=eeLEIHG.bqj.deathknight.-3sZEO
C'est un template mixte pvp/pve donc il y a des trucs qui peuvent paraître incohérent en pve pur mais bon ca ne représente qu'une perte d'environ 1 ou 2% de dps donc ....

Cycle ou ordre de priorité pour les 2 spés?
Sang : Dur de donner un cycle ... Je reste 50% du temps sous cd et après j'utilise mes runes de mort, de givre et impie avec frappe de mort et celles de sang avec frappe au coeur, connexion runique ou drain sanglant. La puissance runique est évacuée avec frappe runique. Bien sur je mets les maladies dès que je peux sur le boss pour lui faire profiter du debuff -10% de dégâts infligés Smile
En multicible je pose la mort et décomposition ansi que les maladies sur tout le monde avec la pestilence.  
Givre : Un système de priorité très simple. On pose les maladies, on utilise les procs quand ca arrive, Si on arrive plein de puissance runique on utilise la frappe de givre et sinon c'est l'anéantissement. Si des runes de sang ne sont pas transformées en runes impies on le fait grace à la frappe de sang. Je vous passe l'utilisation des cd.

Stats / caps / palliers?
Sang :
Esquive : 14,04
Parade : 14,05
Maitrise : 19,86
Le reste importe peu mais si vous voulez réellement tout je vous invite à me demander sur le forum ou in game.
Givre :
Toucher : 8%
Expertise : 26/26 ( ambi )
Maitrise : 20,29
Hate : 8,72
Critique : 8,21
Même chose je considère les autres stats comme secondaires.

Métiers?
Herbo-calli 525

Gemmages / enchantes?
Sang : Max maitrise > endurance
Givre : Max force > maitrise

Anciennes guildes sur DragonWar et raison du/des départs?
Ordre de la bravoure : le GM ne s'occupait plus da la guilde et tout le monde est parti ...
The phoenix : Après un an j'ai fais quelques remarques aux GM concernant la gestion des raids qu'ils n'ont pas apprécié ...
Raidemption : C'était ma guilde j'y suis resté tant que je ne trouvais pas une autre guilde qui me donnait envie : j'y étais seul.

Objectifs dans la guilde et pourquoi choisir notre guilde?
Objectif de tout jeu : m'amuser Smile
Votre guilde car elle est nouvelle et j'adore arriver au début d'une aventure surtout quand le noyau est solide Wink

Avancée sur DragonWar?
Sur mon main j'ai tout clean sauf nefa et chogall mais je connais les strats.
Sur mon druide j'ai tombé chogall mais pas nefa.

Parcours sur serveur officiel?
Aucun ^^

Add on utilisés?
Gui, magnifique addon d'interface.
Skada, pour le kiki :p

Micro et TS dispos?
Oui et re Oui sauf que je ne peux pas trop parler le soir quand ma mère dort ^^

Charte lu et approuvée?
Je reviens x) j'ai oublié mais pas envie de recommencer :p

Disponibilités pour raid?
Pendant les vacances c'est vraiment aléatoire ...
Je suis dispo au moins 2 soirs par semaine mais sinon je préviens.

Partie IRL :
Ca vous le saurez quand je vous ferais un minimum confiance :p
J'aime pas trop raconter ma vie à des inconnus x)

Dkrix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dkrix Empty Re: Candidature dkrix

Message par Dkrix Mar 23 Juil - 12:38

Charte lu et approuvée : les ninjas sont trop cools
Sinon pour les 3 soirs par semaine je ferais un effort, ca ne devrait pas poser trop de problème.

Dkrix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dkrix Empty Re: Candidature dkrix

Message par Zephys Mar 23 Juil - 13:07

Bonjour à toi =) et bienvenue sur le fofo de notre belle guilde !

Tu sembles bien maîtriser ta classe, le stuff est déjà présent! L'expérience aussi (hormis néfa mais ce n'est pas si grave que ça)

Quelques petites questions tout de même!

En givre, si tu te retrouves à gérer les adds sur Néfa (même si tu ne l'a pas fait) Comment kiterais tu les adds? t’arrêtes sur magma de dps lorsque les vers popent? de même sur chogall? t'occuperais-tu du Kiting sans problème?

En tank, Serait-tu plus en Main tank ou off tank au vu de ton skill et de ton stuff? Tu te fais ouvrir ou pas?

Questions somme-toute un peu légère, mais je ne vois pas grand chose

Zephys
Floodeur
Floodeur

Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dkrix Empty Re: Candidature dkrix

Message par dkrix Mar 23 Juil - 15:15

Pour les adds de nefa je m'en suis déjà occupé avec un demo.
C'était simple comme bonjour je passe juste en présence impie pr le bonus vitesse et je garde ma maladie up pour engelures grace aux rafales hurlantes.
S'il y en a un qui me dérange un peu trop je chaine de glace.
J'ai joué les 2 main tank et second tank cependant pour un dk je conseillerais de le garder en second tank car il a tendance à prendre des baffes à l'open s'il n'a pas au moins une ou deux frappe de mort stack.

dkrix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dkrix Empty Re: Candidature dkrix

Message par dkrix Mar 23 Juil - 15:20

Oups j'ai oublié de répondre à 1 ou 2 questions ...
Alors pour magma j'arrête de dps uniquement si le pop est au cac ou au tank ^^ Sinon jvois pas trop l'intérêt. Quand le mage est débordé je donne un coup de main aussi.
Les adds chogall j'ai jamais vraiment fait :s En général je crois que c'est un mage feu qui les fait mais bon je veux bien essayer ca doit pas être bien sorcier ^^

dkrix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dkrix Empty Re: Candidature dkrix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum