Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Linwë

4 participants

Aller en bas

Candidature Linwë Empty Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mar 3 Sep - 23:31

Linwë  358 ilvl niveaux 85
Drainei Chaman Restauration spé Pve/ Chaman Restauration Spé PVP ( j'ai le stuff suffisant dans ma Banque pour faire une spé elem potable ainsi qu'une spé Amélio potable)

Ninibis: Mage feu 352 ilvl, Linwën: Démo Démono 356 ilvl: asa: Paltank/ heal 354 ilvl pour les deux spé.

L'ensemble de mes rerolls sont jouer.

Template du main : http://db.mmo-champion.com/utils/talents/#k=mvVjnBMc.bqj.shaman.3sm4OX
pourquoi ne pas mettre le talent "Eveil Ancestrale"? tout simple parce-que il est bug.

Je joue heal donc je n'ai pas de cyble proprement dit cela dépend de la situation.

Priorité des stats? le cap Hâte à atteindre, ensuite un cap minimal de maitrise ( pas trop car elle est bug elle ne servira ensuite à rien) ensuite? full intel avec des retouches critiques.

Cali 525/ le second métier je me tate et je n'ai jamais pris le temps de le monter, donc au besoin de votre guilde.

Socle rouge: 40 intel. Socle bleu: 20 intel-20esprit Socle jaune: 20 intel-20 Hâte.

Enchantement: Arme: torrent de puissance. Brassard: 65 Hâte. Gant: 65 Maitrise
Bottes: 50 hâte.  Tête: 60 intel-35 CC   épaul: 130 intel/25 hâte. Pantalon: 95 intel- 55 esprit
Boubou: 40 intel. Cape: 50 intel. Torse: 20 carac. je pense n'avoir rien oublié. ^^


Brewers of hell, raison du départ? je trouvais à cette époque que la guilde ne tenais plus debout, et les tensions montait donc j'ai préféré partir.

Hystéria: raison du départ? tout simplement car la guilde vient de fermer.

Je souhaite tout simplement finir de stuff mon main, pourquoi? pour pouvoir vous aidez à vous stuff vous ou autres membres par la suite et tout cela dans la bonne humeur évidemment! :)et j'ai choisie votre guilde car c'est une guilde qui passe inaperçu sur le serveur, je n'ai jamais entendu un myst poser problème sur le world ou autre, ce que j'apprécie.

Avancée sur le serveur? Bot 10: 4/4 Bot 25 2/4 Bwd10: 6/6 Bwd 25: 6/6

Expérience offi:aucun parcours réel, j'y passe de temps en temps ( quand blizzard m'envoie des semaines gratuites) mais sinon sans plus, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas les moyens et que maintenant je n'ai plus vraiment le temps. Smile

Add on utilisés?
J'utilise le recount, ainsi que le DBM sinon aucune autres addon utile

Micro et TS Up! Smile

La charte et lu est approuvée (les ninjas sont trop cool)

Disponibilités pour raid?
Pour le moment je suis disponible presque tout les soirs sauf empêchement imprévue IRL

Partie IRL :

Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans je vie en seine et marne prêt de Meaux, je joue à wow pour me détendre et rien d'autre ^^ je ne vais plus en cour pour raison personnel. Smile( demandé en privée si vous souhaitez en savoir plus)



Bon jeu à vous sur DW Smile

en attente d'une réponse favorable, Linwë ^^ ( les ninjas sont trop cool)


Dernière édition par Linwë le Mer 4 Sep - 5:35, édité 1 fois
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mar 3 Sep - 23:31

Draeneï* pardon x)
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Invité Mer 4 Sep - 3:36

GRRRRRRR LA CHARTE !!!!
Sinon je ne connais pas tes classes donc je laisserais d'autres personnes poser ces questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 5:37

Pardon, j'avais écris la citation un peu plus haut, vers l'endroit ou j'approuve la charte, donc je l'ai remis à la fin. Encore désolé ^^'
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Tøubib Mer 4 Sep - 6:08

Ririx faut vraiment que tu lises les candidatures en entiere avant de répondre ^^ lol

sinon bonne apply, toute fois je note quelques petit points sur ton Template, pourquoi 0/3 dans focus insight ? alors que tu as mis 2/2 dans ancestral swiftness ?
et pourquoi seulement1/2 dans courant tellurique ? tu as le temps de cast des éclairs en raid ?

j'attends tes réponses avant de mettre mon avis Smile

Toubib

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 6:15

Pourquoi 0/3 dans focus insight? tout simplement parce-que je suis heal raid et je ne prendrais pas le temps de placer un horion sur la cible pour ensuite switch etc.. ( je sais pas si j'ai été clair ^^') ensuite pourquoi 2/2 sur ancestral swiftness?? tout simplement parce-que en raid il se peut que j'ai à me déplacer rapidement d'un point à l'autre pour heal une cible devenu hors portée, ou encore claquer un gong sur atra, heal un tank qui prend subitement trop chère lorsque qu'il est détaché du raid etc.. et pourquoi seulement 1/2 dans courant tellurique? car je need rarement une grosse regen mana et si c'est le cas je préfère utilisé une popo de concentration.
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Atømos Mer 4 Sep - 8:11

Yo,

La guilde Hystéria vient de fermer? t'es sur?

Tu te sens capable de faire les boss à 2 heals?
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 8:21

oui on a fermé hier soir, car la majorité des dirigeants sont partie, et sinon oui j'ai déja fais bot entièrement à 2 heals tout dépends du boss bien sur je peux faire BOt 4/4 à 2 heals, et BWD au moins 4/6 à 2 heals malo j'ai un peu peur en fonctions des adds et néfa je l'ai jamais test à 2.
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Atømos Mer 4 Sep - 9:15

Ok ok nous on fait la moitié des boss à 2 heal en gros, après ça dépend de qui heal et si le raid est costaud ou pas.

Je suis pour une période de test.
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 10:03

Bah enfaite, halfus et valio sont relativement simple, pour le conseil on était 3 heals avec un pu mais le pu nous à sortie un 2 k hps... je sais que le HPS fait pas tout mais bon la.. xD sinon on était un Hpal et donc moi en Rcham pour le soutenir et ensuite cho'gall est faisable à 2 heals si vous voulez je vous expliquerais sur TS car à l'écrit je suis sur de m'embrouiller ^^
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Invité Mer 4 Sep - 10:05

+1 avec la confirmation de Darold =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Maïka Mer 4 Sep - 13:17

C'est faisable à deux heal le conseil, je les déjà fait avec Say. Après j'espère pas que vous avez pas fait la strat packé(strat usebug), car c'est sur ça demande beaucoup moins de heal en p2 et c'est du pain béni en chaman. Le seul boss qui est infaisable à 2 heal c'est Néfarian à cause de la p2.


+1 pour moi, j'aime les gros heal. Par contre ça serait bien que t'es une spe dps.

Maïka
Floodeur
Floodeur

Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 13:40

Et si malheureusement on faisait la strat packé en P2, je n'ai jamais vraiment fait la strat classique mais je demande que ça car sinon le conseil devient un boss trop simple.. et oui je suis d'accord pour Néfarian.

Pour la spé dps, il n'y à pas de soucie il faudra que je prenne le temps de la faire et de la maitriser un minimum.
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Tøubib Mer 4 Sep - 14:41

huum et encore un drood qui peut mettre des ptites récup et un chamy avec la pluie sur un poto ca pourrait passer ^o) ... a tester non ? xD

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 15:00

x) vous êtes déja blindé en chamy? ^^'
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Maïka Mer 4 Sep - 15:05

On en a qu'un seul pour l'instant en main en spe heal et il est en test, et il y en a quelques reroll.

Le seul chaman actuel qui est membre est Cry en chamélio.



Je demande une spe dps, car ça peut être des fois toi qui est le troisième heal et qui dps la plupart du temps, et suivant les boss on le fait a un seul heal.


Pas très compliqué la strat classique, elle demande plus de heal et est plus longue que la strat packé qui est normalement impossible à faire sur offi.


Je maintiens mon +1 Smile 

Maïka
Floodeur
Floodeur

Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 15:10

je connais en effet la strat classique mais en théorie, la pratique ne doit pas être si compliqué je pense, et se qui en est de la spé dps j'ai tout ce qui faut dans ma BDG j'y travaillerais avant le premiers si vous m'acceptez bien entendu. ^^'
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 17:07

le premiers raid* pardon
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Invité Mer 4 Sep - 20:58

Whisp un off =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Lìnwæ By Slupzz Mer 4 Sep - 22:08

ça marche merci! Smile
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linwë Empty Re: Candidature Linwë

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum