Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Nikki

+6
Zephys
Tøubib
Saylight
Joak
Atømos
Ellie
10 participants

Aller en bas

Candidature Nikki Empty Candidature Nikki

Message par Ellie Dim 25 Aoû - 19:29

Nom du personnage principal :
Nikkî , Lvl 85 , 358 d’ilvl.
Draeneï, prêtresse.  1ère spé : Discipline, 2eme spé : Sacré (je joue rarement cette spé. )  

Nom du reroll :
Loê, Lvl 85, 356 d’ilvl.
Le reroll est jouable et déjà utilisé plusieurs fois en raid.

Template du main :
http://wowtal.com/#k=v1wjk5SX4.bqj.priest.

Cycle spé discipline :
Donc sur le tank lorsque celui ne prend pas trop de dégâts (lorsqu’il est environ a 80% de sa vie) je mets un bouclier, puis prière de guérison, et pénitence. Lorsque sa vie descend trop (environ 60% de sa vie) je fais des soins supérieurs jusqu’à qu’il est retrouvé sa vie entière. Cependant  si la vie du tank est en état critique (- de 50% de sa vie) je lui mets suppression de la douleur avant de lancer les soins supérieurs et je reprends ainsi mon cycle.
Pour les dps : Je leur mets des boucliers ainsi que des rénovations. En raid cela permet de seconder un peu le heal raid lui permettant d’économiser un peu sa mana.

Cycle spé sacré :
J’active mon chakra, je fais une prière de soin pour activer le chakra sanctuaire. Je heal les groupes avec prière de soin. J’utilise cercle de soin dès qu’il est disponible, pareil pour la prière de guérison. Si je dois heal une zone précise pendant un certain temps  j’utilise le mot sacré sanctuaire. Des que je peux je mets une rénovation sur les tanks.

Stats :
Intelligence : 5642
Esprit : 2495
Hâte : 8,23%
Maitrise : 14,33
Métiers :
525 Couture , 525 calligraphie.


Gemmage / enchantement :
Je suis  gemmée 40 intelligence , +20 intelligence +20 esprit,+40 esprit,+20 intelligence +20 au score de maitrise.
Epaules : +130 intelligence + 25 au score de hâte.
Cape : +50 intelligence
Brassard : +50 esprit
Gants : +50 au score de hâte
Pantalon : +95 intelligence +55 esprit
Bottes : +50 au score de hâte.

Anciennes guildes :
Ma première guilde était « The Last Resort », le GM étant très peu présent il n’y avait aucune avancée  PVE. J’ai donc préféré partir ailleurs. C’est ainsi que ma deuxième guilde fut  « In vinasse veritas »malheureusement j’ai eu quelques différents avec un joueur.
Objectif dans la guilde et pourquoi choisir notre guilde :
Mon objectif principal est d’avancé en pve pour enfin tomber cho’gall et Néfarian. Je souhaite aussi m’améliorer. Je souhaite intégré cette guilde pour raid a nouveau dans la bonne humeur (et la concentration). De plus beaucoup de personne m’en ont parlé et recherchant une guilde mature et active  j’ai postulé.

Avancée sur DW :
BWD : Tout les boss down sauf Néfarian.
BOT : Tout les boss down sauf cho’gall.
Bara 10/25 : clean.

Parcours sur serveur officiel :
J’ai joué pendant très longtemps sous WOLTK. Une druidesse restauration.

Add on utilisé :
Recount , healium , bartender…

Micro et ts dispo :
Oui.

Charte lu et approuvée :
Bien sûr qu’elle est lue et approuvée ! Les ninjas sont trop cool. (Enfin ça dépend pour qui.)

Disponibilité pour raid :
2 soirs par semaine environ !

Partie irl :
Victoria, 19 ans étudiante a Toulouse. Voila  A bientôt j’espere.

Ellie
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Atømos Dim 25 Aoû - 22:05

Yo,
les prêtres ne se sont pas encore prononcés mais je suis pour une période de test au vu de ton apply l'essentiel à l'air d'être là.
Une question tout de même qui vaut pour toi et ton ami chaman.. que pense tu des boss à deux heal?
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Joak Dim 25 Aoû - 22:18

Pour ma part qui est plus un heal raid, je pense pouvoir tenir un raid, mais c'est à tester

Joak
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Atømos Dim 25 Aoû - 22:23

Et merde j'aurais du lire ton message ici plus tôt..
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Saylight Dim 25 Aoû - 22:52

Candidature complète
+1 pour période de test
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Tøubib Lun 26 Aoû - 1:36

salut Nikki j'ai 2 3 petites questions aussi comme pour Joak ^^

dans ton Template je vois que tu as mis 1/2 a expiation, pourquoi ? as tu le temps de cast des châtiments en raid ?
tu as aussi 2/2 à ame affaiblie mais le talent est bug je te conseille de replacer tes 2 points Smile
et dans la partie sacré je vois aussi que tu as préféré vague de lumiere 1/2 a inspiration pourquoi ? Smile

après tout comme ton ami Joak vous etes stuff, avaient un bon ordre de prio donc je mettrais mon +1 aussi pour vous tester Smile

a bientôt IG

Toubib

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Invité Lun 26 Aoû - 6:34

J'y connais rien au prêtre donc je ne me prononcerais pas de ce côté là mais c'est plutôt complet donc je met +1 :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Ellie Lun 26 Aoû - 8:33

Bonjour a tous,

Pour les boss a deux heals je pense en etre capable , cependant cela reste tout de meme a tester.

Toubib : En fait je me suis trompée, ce n'est pas expiation que j'ai mais infusion de puissance , que je mets en général sur un cast en phase de burst (genre mage..). Et donc par conséquent je n'ai jamais cast de châtiment en raid ^^.

Pour la partie sacré, pour ma part je préfère avoir un gros heal instant de temps en temps qu'une réduction de dégat. En effet, si le tank est bon il n'a pas besoin de cela. De plus en discipline il y a deja plusieurs qui permettent la réduction des dégats. Apres c'est mon point de vue. Smile

Merci a tous. Smile

Ellie
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Atømos Lun 26 Aoû - 11:51

Loê a écrit:infusion de puissance , que je mets en général sur un cast en phase de burst (genre mage..)
Bonne idée Laughing 
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Tøubib Lun 26 Aoû - 12:40

owii très bonne idée meme je n'y avais pas pensé ^^ je pensais que cela était que pour le lanceur de sort Wink

+1 pour moi aussi Smile

Tøubib
Floodeur
Floodeur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Ellie Lun 26 Aoû - 13:38

Merci a vous deux Smile

Ellie
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Atømos Lun 26 Aoû - 14:57

Un petit entretien TS puis guildage, période de test.. etc
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Zephys Lun 26 Aoû - 20:36

Bienvenue. J'arrive après la bataille pour donner mon avis. Je vois que joak et nikki, c'est un couple qui ne se sépare pas. Je n'ai rien à redire sur le comportement dans mes souvenirs comparé à joak. Chose sur laquelle je suis prêt à passer cependant.
En revanche je me souviens de ton skill que je trouvais à l'inverse de Joak trop faible en dépit d'un stuff dans mes souvenirs pas trop mauvais.
Après Comme je l'ai dit, j'arrive tard, et je ne peux même pas agir en jeu.
Espérant que ton niveau s'est amélioré. +1..

Zephys
Floodeur
Floodeur

Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Atømos Ven 7 Fév - 12:50

Atømos a écrit:
Loê a écrit:infusion de puissance , que je mets en général sur un cast en phase de burst (genre mage..)
Bonne idée Laughing 

J'attend toujours !!!
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Cry Ven 7 Fév - 14:02

Zephys a écrit:En revanche je me souviens de ton skill que je trouvais à l'inverse de Joak trop faible en dépit d'un stuff dans mes souvenirs pas trop mauvais.

Espérant que ton niveau s'est amélioré. +1..


Au recount elle te dépasse sur tout les combats, tu crois pas qu'elle te taunt indirectement ?!  Razz 

Cry
Floodeur
Floodeur

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Zephys Dim 9 Fév - 15:49

C'était y a longtemps sur dragonwar, et je parlais pas de hps mais de heal total, qui vient davantage de la réactivité que du gros heal en lui même (il sert à rien le 50k de heal si tu fais 40k d'overheal). Maintenant je vois très bien comment elle heal et je me souvenais même plus avoir mis ça, que maintenant je considère comme une erreur x). Je sais très bien que Patate heal bien =) le seul bémol pour lequel je suis méfiant envers elle c'est la conso mana, déjà en prêtre tu surconsommes alors je sais pas comment ce gère le soin rapide vu que je connait pas le prêtre. D'ailleurs si on pouvait m'expliquer j'aimerais comprendre pour pas me poser davantage de question...). Voila Cryounet !

Zephys
Floodeur
Floodeur

Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Magnus Dim 9 Fév - 16:17

Rien à foutre de la surcon, tant que le combat est fini avec le résultat escompté c'est le principal.

Jusqu'à présent j'ai pas wipe à ses côtés parce qu'elle était oom donc OSEF.

Pédale.
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Atømos Dim 9 Fév - 17:27

Toute façon Nikki elle veut tanker maintenant !!
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Cry Dim 9 Fév - 17:53

Zephys a écrit:C'était y a longtemps sur dragonwar, et je parlais pas de hps mais de heal total, qui vient davantage de la réactivité que du gros heal en lui même (il sert à rien le 50k de heal si tu fais 40k d'overheal). Maintenant je vois très bien comment elle heal et je me souvenais même plus avoir mis ça, que maintenant je considère comme une erreur x). Je sais très bien que Patate heal bien =) le seul bémol pour lequel je suis méfiant envers elle c'est la conso mana, déjà en prêtre tu surconsommes alors je sais pas comment ce gère le soin rapide vu que je connait pas le prêtre. D'ailleurs si on pouvait m'expliquer j'aimerais comprendre pour pas me poser davantage de question...). Voila Cryounet !

c'était un vieu taunt pas besoin de trouver d'excuse :p

Cry
Floodeur
Floodeur

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Lìnwæ By Slupzz Dim 9 Fév - 18:41

tu trouves vraiment que nikki est en surconso de mana? ^^ je dis Faux! Very Happy ou sinon j'ai pas compris Mad
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Ellie Dim 9 Fév - 19:09

Ma mana je sais très bien la gérer (au vu de mes anciens bijoux et de mon arme), pour le soin rapide je suis pas comme Oayoo a spam ce sort.

Ellie
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par CybDoomer Jeu 20 Fév - 22:44

Zephys a écrit: D'ailleurs si on pouvait m'expliquer j'aimerais comprendre pour pas me poser davantage de question...).

Soin Rapide est un heal à utiliser en proc ou pour remonter un membre du groupe bas en vie en cas d'urgence. Y a un talent qui permet de limiter la casse de son utilisation en réduisant le coût de la prochaine prière ou soin sup' stackable deux fois mais c'est pas une raison pour adopter un cycle Soin Rapidex2, Soin Sup en boucle XD. C'est un sort situationnel et non plus ce sort principal comme il l'était sur Lk, mais des quelques souvenirs qu'il me reste pas grand monde l'avait compris d'où cette réputation du prêtre qui tient pas son mana Very Happy Le Hpriest c'est ce genre de heal qui consomme et qui envoie la patate sec, mais logiquement vu les faibles apports des stats vertes mis à part la maîtrise et un cap hâte très léger l'esprit régen de ouf ^^ En ayant peut être éclairé ta lanterne Smile

CybDoomer
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Zephys Sam 22 Fév - 17:04

Alors merci pour les attaques virulentes en réponse à mon message mais je parlais de la classe en elle même pas d'Ellie en particulier (-->learn to read plz Wink
Donc c'était pas la peine de se mettre à me fustiger de la sort ! Et je demandais pour le soin rapide parce que je voyais Oayoo le spamait et je comprenais pas pourquoi étant donné que les sorts à cast rapide en heal sont "généralement" à ne pas utiliser en pve.
Donc la prochaine fois, un peu plus de tacte serait de mise svp et relisez le message deux fois aussi. Je ne dis pas sur le ton du taunt, soyez en sur!

Zephys
Floodeur
Floodeur

Messages : 104
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Magnus Sam 22 Fév - 17:05

Non.
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nikki Empty Re: Candidature Nikki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum