Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Xoa

+4
dracofeuj
Atømos
Cry
Xoa
8 participants

Aller en bas

Xoa Empty Xoa

Message par Xoa Ven 15 Nov - 13:54

Partie IG :

Personnage : Xøa niveau 85 ; ilvl en évolution constante (+321)
Tauren Druide Equilibre - Combat farouche (gardien)


Template du main :

Equilibre : http://goo.gl/K0l1MC
Gardien : http://goo.gl/HpNPZ9

Equilibre : Le template basique PVE HL fonctionnel depuis la 4.2, tous les points servent sur les situations de combats, la tenue de mana, ainsi que le gain de tous les avantages personnels du druide équilibre

Gardien : Même chose que le template Equilibre, celle-ci est la favorite pour raid 25 avec Carnage infini, qui permet de booster le DPS du druide avec l'augmentation de la durée de Pulvérisation (qui est son rôle secondaire en plus du tanking). Après je peux échanger ces points en raid 10 pour Impact brutal, question de verrouiller les cibles au decast (sur Nefarian par exemple).


Cycle ou ordre de priorité pour les 2 spés ?

Equilibre mono cible : Tout est question de priorité. Le combat commence avec un colère ou feu stellaire (ou 3 champis selon l'envie) afin de faire bénéficier au raid le buff [Terre et lune]. A la suite, je maintiens Eclat lunaire/solaire et Essaim d'insectes sur la continuité du combat. Eruption Stellaire à lancer dès que up (en cast ou instant). Météores sous éclipse lunaire, Force de la nature durant l'éclipse solaire.

Equilibre multi cibles : Le tout est de jouer sur le spam et le maintiens de Eclat lunaire/solaire et d'essaim d'insectes sur toutes les cibles, ainsi que d'utiliser fréquemment Champignons sauvages posé le plus près du raid (mais sur les cibles) afin de créer une zone de ralentissement en cas de récupération d'aggro d'un membre du raid à distance. Météores dès que l'éclipse lunaire proc. Ainsi que Eruption Stellaire dès qu'instant.

Gardien : Même chose que la spéc. Equilibre, le Gardien utilise des priorités. L’engagement se fait avec Lucioles + Charge afin d'augmenter le plus rapidement possible l'aggro. Le restant du combat, Mutiler et Mutilation dès que up, utiliser les 3 stack de Lacérer afin de lancer Pulvérisation, et le maintenir. Berserk est phase de burst. Le reste du temps, utiliser Lambeau et Rosser (mais reste prioritaire si AoE). Et bien sûr, refresh Lucioles si le combat n'est pas terminé


Priorité des stats / caps / paliers ?

Equilibre : Intel > Esprit/Toucher (18%) > Hâte > Maîtrise > Critique > Toucher/Esprit
Gardien : Endurance > Esquive > Maîtrise > Expertise > Toucher > Hâte


Métiers : Joaillerie 450/525 Travail du cuir 450/525


Palier hâte : http://goo.gl/Sj5GAh Se référer sur la 2nd page


Gemmages / enchantes ?

Equilibre :
Gemmes : Rouge : Intelligence (Œil de chimère Intelligence)
Bleu : Intelligence + Esprit
Jaune : Intelligence + Hâte

Enchantements : Tous les enchantements donnant de l'intelligence en priorité, +20 Caract. sur le torse, marche-lave sur les bottes. Hâte ou Maîtrise (en fonction du score de maîtrise) sur le reste. Torrent de puissance sur l'arme.

Gardien :
Gemmes : Rouge : Agilité + Endurance
Bleu : Endurance (Œil de chimère Endurance)
Jaune : Endurance + Maîtrise
Enchantements : Tous les enchantements donnant de l'endurance en priorité, +20 Caract. sur le torse, marche-lave sur les bottes. Maîtrise sur le reste. +130 Agilité sur l'arme.


Anciennes guildes sur DragonWar et raison du/des départs ?

Ad Vitam Aeternam : Disband de la guilde
Carpe Noctem : Difficultés à supporter certains membres, "l'herbe est plus verte ailleurs" si on peut dire. Je pense que beaucoup de membres ici me comprendront. Smile
Etherniums : Non présence des membres
In Vinasse Veritas : Retour à la vie extérieur \o/


Objectifs dans la guilde et pourquoi choisir notre guilde ?

Pour le sérieux et l'efficacité de vos raids. J'ai choisi votre guilde du fait que je connais un bon nombre des membres, qui étaient d'anciens camarades. Souhaitant me remettre à WoW (avec modération), je pense que je pourrais y retrouver mon pied parmi vous. Bien que je sache que quelques membres seront contre ma candidature dû à quelques problèmes dans le passé, je ne dirais qu'une chose « Le passé, c'est le passé. » Je souhaite simplement apporter de ma volonté et de mon efficacité au sein de la guilde.


Avancée sur DragonWar ?

BdB : Argaloth
DAN : Omnitron ; Magmagueule ; Atramédès ; Chimaeron ; Maloriak ; Nefarian (en normal)
BdC : Halfus ; V&T ; Conseil ; Cho'Gall (en normal)


Parcours sur serveur officiel ?

La totalité des boss jusqu'à l'arrivé pour Ulduar, dû à mon jeune âge, mes parents avaient "enfin" compris je passais trop de temps sur WoW et non sur mes cours, je suis donc passé en totalité sur Serveur privé (ayant commencé vers la 2.3), mais j'ai pu arpenter la totalité des raids jusqu'à la 4.2 en occupant temporairement les comptes de quelques amis. J'ai repris sur MoP pour voir les nouveautés, mais la casualité qu'offrait l'extension m'a déçu, je finalement stoppé l'abonnement au bout d'un mois de jeu. Je pourrais en raconter des tonnes, mais j'ai préféré faire bref. Smile

Add on utilisés ?

Quartz ; DBM ; Prat ; Omen ; AtlasLoot
Je me contente de l'interface de base et de mes macros pour le reste !


Micro et TS dispos ?

Evidemment


Charte lu et approuvée ?

Les ninjas sont trop cool.


Disponibilités pour raid ?

De dimanche à jeudi. Bien que le mardi j'ai cours de guitare jusqu'à 21h, je peux être disponible juste après. Et bien sûr, il se peut que certains jours, je préfère sortir \o/

---------------------------------------

Partie IRL :

Thibault, 19 ans bientôt 20. J'habite en banlieue parisienne et suis animateur (garderies, centre de loisirs toussa toussa). Passionné de musique, je pratique de la guitare depuis maintenant 6/7 ans (ou peut-être 8)et de la basse depuis 2 ans.
Je suis un grand fêtard, j'aime rire, dire de la merde et passer des soirées posées autour d'un feu de camp à jouer de la guitare et fumer des pétards. Je suis aussi un gentleman et un séducteur avec les femmes, bien que je me fasse souvent avoir en retour. Enfin bref, peut-être auriez-vous la possibilité de mieux me connaître dans le futur !


Dernière édition par Xoa le Ven 15 Nov - 18:19, édité 1 fois
Xoa
Xoa
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Rungis

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Cry Ven 15 Nov - 15:05

Hello, comme tu le sais, le recrutement est fermé. Tu sais certainement aussi que nozi et magnus (si j'ai bien compris vous vous connaissez) ont apply. Et ça commence à faire beaucoup de monde, et je doute qu'on te guilde pour que tu es seulement le "Myst" sur ta tête...

Xoa a écrit:Bien que je sache que quelques membres seront contre ma candidature dû à quelques problèmes dans le passé, je ne dirais qu'une chose « Le passé, c'est le passé. » Je souhaite simplement apporter de ma volonté et de mon efficacité au sein de la guilde.
Comme j'ai dit plus haut, recrutement fermé, mais si on tombe sur des candidatures exceptionnelles, çà peut passer ... Et quand je lis « Le passé, c'est le passé. »et les quelques lignes avant, j'ai l'impression que ça t'arrange bien. Bref, on ne se connait pas donc ça, c'est pas mon problème.
Sinon j'ai pas grand chose à dire. J'ai pas un avis favorable pour le moment en vue de cette candidature. Voir l'avis des autres membres ...

Cry
Floodeur
Floodeur

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Atømos Ven 15 Nov - 15:25

Yo,

Perso je suis pour le tester.

On a pas énorme de caster en main : Kanas, Nozi et moi en gros sachant que Kanas et moi sommes pas tout le temps là et que Itsu, Girotte, Lounasse, Raidskill on les voit pas des masses je veux bien un drood equi en test. (need le buff 5%!!)

Ca fait un petit moment qu'on se connait et je t'apprécie mais j'ai toujours pensé que tu avais un caractère difficile à gérer. Mais depuis que je suis GM j'ai finalement eu (je pense) des cas plus compliqué ^^

Pour finir je donne mon +1 et t'avertis que si l'avis est globalement positif il faudra toutefois réussir à s'entendre avec le plus grand nombre et tu seras certainement (plus ou moins) en compétition avec Girotte, notre drood equi invisible pour l'instant.
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Xoa Ven 15 Nov - 15:34

Je pense ne pas avoir de problèmes à bien m'entendre avec les membres. Depuis/avec le temps, j'ai su me remettre en question sur ma personne et avancer. Je ne suis plus autant la grande gueule qu'avant Smile
Xoa
Xoa
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Rungis

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par dracofeuj Ven 15 Nov - 16:00

Pour ma part ce seras un -1 (rien de personnel) mais je ne te connait pas et en ce moment c'est un peu la guerre pour partir en raid, certains commencent à être mis de cotés par manque de place en raid.
Comme on a dit recrutement fermé sauf exception et je ne te connait pas donc je ne te considère pas comme une exception.
EDIT : une grande geule le resteras toujours et je pense que ca te poserais quelques soucis avec certains (moi compris).

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Xoa Ven 15 Nov - 16:26

Je comprends ton point de vue, mais encore faudrait que je l'ouvre, comme tu le dis, tu ne me connais pas. Le feeling pourrait passer entre nous si ça se trouve Wink

Je suis parfaitement au courant par rapport aux rosters, le temps que je récupère un stuff adéquat aux raids, je pense que Atomos ainsi que les officiers auront trouvé une mise en place. Et comme dit Ato', vous avez besoin de casters disponibles et viables !
Xoa
Xoa
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Rungis

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Saylight Ven 15 Nov - 17:25

Ah Xoa,ça fait un bail ! Razz
Je serais pour le tester (druide équi on n'en a pas des masses pareil pour drood tank).
Il est vrai que nous commençons à être beaucoup, cependant lorsque Nozifel a postulé, c'était aussi le cas et on n'en a pas fait tout un plat avant de le guilder. De plus, Xoa est aussi un caster en main spé ( si j'ai bien compris).

Concernant le druide équi, je te conseillerais de pull à la colère pour entrer le plus rapidement possible en éclipse lunaire et pouvoir claquer météores ( y'a moyen que tu sois encore sous popo burst).
Pour le gemmage du druide tank, étant donné que esquive>maitrise, il serait mieux d'utiliser les émeraux de rêve régaliennes ( endu/esquive) pour les chasses jaunes.

+1 pour test
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Xoa Ven 15 Nov - 17:55

Merci pour ton +1 mon p'tit Say' :p
J'aurais du précisé ce que tu viens de dire par rapport à l'engage équi, mais c'est ce que je fais de base, j'ai généralisé sur mon post :p

Après l'esquive se doit d'être gagnée essentiellement avec la retouche, les gemmes endu/maîtrise me permettent d'arrondir mon score !

90% pour le niveau 85, d'ici 30min je pense levelup (voire 1h)

EDIT : 19:15 : Ding !
Xoa
Xoa
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Rungis

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Cry Ven 15 Nov - 19:19

Saylight a écrit:Il est vrai que nous commençons à être beaucoup, cependant lorsque Nozifel a postulé, c'était aussi le cas et on n'en a pas fait tout un plat avant de le guilder.
Pourquoi fermer le recrutement alors ... Rolling Eyes 


Xoa a écrit: Et comme dit Ato', vous avez besoin de casters disponibles et viables !
Ça on verra Wink 

Cry
Floodeur
Floodeur

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Atømos Ven 15 Nov - 19:27

Le recrutement était ouvert il n'y a pas si longtemps Cry ^^'

Et dis moi qui on a retenue depuis?! personne =p
Perso je cherche toujours à mettre en concurrence les tests, j'ai toujours fais comme ça depuis la création de Myst.
J'aime vos avis sur les candidatures et j'en prend souvent compte mais ne vous inquiétiez pas même sans Maïka je sais gérer le recrutement =p
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Xoa Sam 16 Nov - 2:33

Petite news !

J'ai réussi à monter TdC jusqu'à 500 (je remercie la personne qui a contribué à cela) et mon interface est prêt ! Reste plus qu'à monter les métiers restants et partir en donjon \o/

Xoa 1384569097-wowscrnshot-111613-032627
Xoa
Xoa
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Rungis

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Maïka Sam 16 Nov - 11:20

Si vous avez trop de monde pour raid, je peux toujours faire une récup et en virer quelqu'un. Twisted Evil 

Maïka
Floodeur
Floodeur

Messages : 182
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Xoa Sam 16 Nov - 11:45

Traître ! Razz 
Xoa
Xoa
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Rungis

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Magnus Sam 16 Nov - 12:33

N'empêche ca a commencé avec un "Personnellement c'est nein." daté du 11/11 puis le 14/111 on voit dUhRL.

Franchement, au vue des promesses qu'il fait si on croise avec une telle indécision, le résultat risque d'être assez tendancieux.

Après moi j'dis ça j'dis rien mais bon voilà quoi tout ça pour dire les choses donc bon mais c'est pas mes affaires... XD
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par CybDoomer Sam 16 Nov - 14:41

Xoa a écrit: je remercie la personne qui a contribué à cela
Y a pas de quoi Very Happy

CybDoomer
Membre
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Xoa Sam 16 Nov - 15:20

Magnus a écrit:N'empêche ca a commencé avec un "Personnellement c'est nein." daté du 11/11 puis le 14/111 on voit dUhRL.

Franchement, au vue des promesses qu'il fait si on croise avec une telle indécision, le résultat risque d'être assez tendancieux.

Après moi j'dis ça j'dis rien mais bon voilà quoi tout ça pour dire les choses donc bon mais c'est pas mes affaires... XD
T'es juste jaloux de ne pas avoir eu de post sur ton apply depuis 22h !
Xoa
Xoa
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Rungis

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Magnus Mer 1 Jan - 21:39

-1, pas besoin de branleur & manipulateur parmi nous.
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xoa Empty Re: Xoa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum