Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Magnus

+2
Cry
Magnus
6 participants

Aller en bas

Magnus Empty Magnus

Message par Magnus Ven 15 Nov - 13:11

Bonjour,

Avant toute chose, j'aimerais vous proposer un contenu musical (ici) afin de lire cette apply dans une ambiance taillée à votre personnalité et ainsi vous conforter davantage dans la décision et la rédaction de commentaire.

-----------------------

Partie IG :

Personnage : Mqgnus
Tauren - Paladin [Protection ilvl 313]

Je compte également récupérer un reroll Guerrier qui sera spé Armes et Prot afin d'avoir au moins un tank main et un tank reroll pour les besoins ou éventuellement remplacer le Paladin en tank si jamais ce dernier ne convient pas.

Template : http://puu.sh/5iXj5/feee1c5576.jpg

Spé Prot classique, on l'a trouve sur pratiquement partout. Cependant je ne l'ai jamais jouée ainsi, sur DW certains talents comme Grand croisé et Devoir sacré ne fonctionnait pas correctement ainsi que Gardien Divin et Bouclier sacré qui ne fonctionnait pas du tout. J'étais donc habitué à jouer avec les deux talents relatifs à l'utilisation du WoG pour une meilleure survie et alléger le boulot des heals.

On verra comment ça se passe !

Cycle/Ordre de priorité :

Non au bodypull et à l'engage au taunt. Au besoin macro burst avec Jugement ou Bouclier Vengeur selon les besoins de l'un ou de l'autre dans le combat (mostly Bouclier Vengeur).
Ensuite, c'est au feeling mais bon, utiliser les cd dégâts asap et les CD def lors des points clés de la strat histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Priorité des stats, caps, paliers :

Esquive (obvious) > Hâte (CD) > Esprit (Mana) > Agilité (Armure)

Je ne plaisante pas (si enfait), pour l'instant je suis encore sur le formatage classique de la 4.0.6 mais celui-ci ne change pas beaucoup d'un bout à l'autre donc je vais rester sur un schéma classique de caps Parry/Dodge à ~15% (mb 13.5% dodge avec Marche Vent mais vu l'apport de stats à venir avec le stuff 4.2+ ...) et investir le reste en Maîtrise sans oublier d'allouer quelques points dans l'expertise et peut-être le toucher dans un avenir proche afin d'être plus qu'un meatshield, surtout en HM.

Donc on verra si le 15% Parry/Dodge, 5% Toucher, 20Exp et 20+ Maîtrise fera l'affaire. Nouveau serveur, nouvelles règles ! ^^

Métiers :

Forge 525 et Joa 515.

Gemmages et Enchantements :

Pour l'instant, peau de zob ! Mais dans l'optique ça sera Maîtrise d'où que j'peux avec un Marche-vent et les Calli de Therazane/Arcanum Cercle terrestre à chopper asap.

Pour le gemmage ça sera Expertise/Endu en Rouge (ou Para/Endu au début histoire de.) et Maîtrise/Endu pour les sockets bleues et jaunes, les metagemmes seront certainement +6X maîtrise dans les extra sockets de la Forge.

Anciennes guildes de Dragon War :

Souvent considéré comme un demi Etherniums avant ma fin sur DW, j'ai d'abord commencé chez les Ad Vitam Aeternam en Mai 2012 qui était une bonne guilde sans pour y autant comporter des pros mais bien assez pour une première guilde, j'ai rejoins ensuite Carpe Noctem 3mois plus tard en laissant derrière-moi les décombres d'une guilde ravagée par la création des Carpe suite à d'indésirables évènements internes.

Je n'ai pas bougé de guilde depuis, je suis donc passé rapidement officier des Carpe, rien de bien extraordinaire si ce n'est que j'ai pu donner à pas mal la motivation de rester parmi nous puisque personne même en dehors de cette guilde n'était sans savoir que certains membres pouvaient être difficile à supporter.

J'ai arrêté les frais avec Carpe Noctem il y a 5 mois pour les raisons que beaucoup connaissent mais que j'évoquerai ci-après dans un autre chapitre.

Objectifs dans la guilde et pourquoi avoir choisi cette guilde :

Mes objectifs sont ni plus ni moins les mêmes que Carpe Noctem mais cette fois-ci à un niveau supérieur et sans le fardeau de responsabilités dont je refuserai de m'encombrer. Cette édition de Magnus sur WoW se fera tout simplement dans le plaisir de jeu (oui, j'dis ça un peu comme Xoa qui dit qu'il reviendra pas sur WoW parce qu'il a une vie #wink).

Et j'ai choisi cette guilde car j'y connais beaucoup de monde, ma popularité si je puis dire sur Dragon War fonctionne dans les deux sens et même bien mieux dans l'autre au vu de la répétition de la question "Magnus/Magnae de DW ?" que j'ai eu sur le TS de Paragon. Je connais également le potentiel de pratiquement tout le monde mais surtout je suis quelque peu lié d'amitié avec Atomos au vu des nombreuses soirées de Raid et malgré l'avoir déçu à cause de mon départ forcé de DW, il a l'air heureux de me revoir et les discussions ont reflété une franche camaraderie et un désir mutuel de me voir reprendre du service !

Avancé sur Dragon War :

BOT : 3/4 n'étant plus là à la sortie de Cho'Gall
BWD : 5/5
T4V : 0/1
BH : 1/1

Parcours sur Officiel :

Discontinu ! Plusieurs passages notamment à Cataclysm (aWar) et début MoP (War prot).

J'ai clean TDF 10 NM à la 4.3, l'Heure du Crépuscule au complet, 3/8 à DS mais en RdR et pour MOP si ça intéresse : tout le premier palier de raid en RdR et ToT 2/12 ainsi que MV 6/6 10 NM, 3/6 HoF 10 NM, 1/4 TeS 10 NM et enfin 2/12 ToT 10 NM avec une guilde semi-casu.

Le lien armurerie est HS parce que le perso est inactif depuis trop longtemps, sorry.

Addons utilisés :

L'interface est déjà en cours de formation et devrait utiliser la plupart des addons que j'utilisais sur DW.

Voici donc mon interface prévue ainsi que ma feuille de stats en Pal prot : http://puu.sh/5iYwu/fbfb35a964.jpg

Et voilà pour la famous Magnae : http://puu.sh/5iYAN/4a933131b8.jpg

Interface en combat : http://puu.sh/5iYEP/1d0717ca4b.jpg

Les addons essentiels seront parmi Vengeance Status, DBM, TidyPlates, Recount, OmniCC et exclusivement de nouveaux addons conseillés qu'il faudra me rappeler parce que soit je n'en trouvais pas l'utilité soit ils ne fonctionnaient pas sur DW. Je ferais une liste complète avec le rendu sur ce serveur à l'occasion.

Micro et Teamspeak :

Avec un nouveau casque/micro depuis le mois dernier (bday powa) afin de mieux écouter vos voix mélodieuses.

Disponibilité :

L'ayant expliqué à Atomos et mes habitudes n'ayant pas changées depuis DW, je pourrais être disponible chaque soirs de la semaine ainsi qu'une vaste période de chaques journées qui compose une semaine, par contre, suite à des capotages de Free cet été avec des mises à jour d'infrastructures pour accueillir la nouvelle VDSL2, j'ai pendant longtemps souffert de FREEzes intempestifs. Je n'ai plus de freezes mais cela a mystérieusement disparu en même temps qu'une partie de ma bande passante donc plus que jamais il est possible que je ne puisse pas avoir une assez bonne connexion pour suivre le raid mais je suis entraîné à ça !

Mais rassurez-vous, j'ai pendant longtemps joué sur un Pc sans CG (c'était un chipset AMD lol) et bien avant ça j'étais en Wifi bas de gamme mais j'ai survécu ! Grosso merdo j'peux sans problème jouer à 15FPS avec 120MS.

-----------------------
Charte lue et utilisée pour se torcher, les ninjas sont trop cool.
-----------------------

Partie IRL :

Nommé Jérémy (issu de Jeremiah le feuj), mon âge s'élève à 21 bougies. Je vis à Nice mais ch'ti d'origine et les références au gras ne sont ni plus ni moins qu'un trait (ou une trace de pneu) d'humour lié à mon poids étant donné que j'ai une masse à 3 chiffres parce que j'aime les highscore (#facepalm).

Assez timide et renfermé, ce sont les MMO qui m'ont fait développer cette "personnalité" (avec l'aide de personnes comme Xoa avec qui j'entretiens une relation amicale depuis 5ans si ce n'est 6) un peu relâché mais pas trop, se basant sur l'esprit et l'auto dérision afin de faire de mes complexes physiques un sujet d'humour qui brise de surcroît la barrière du tabou.

Sauf que cette personnalité commence à déborder sur l'IRL alors j'raconte pas ce que ça va donner quand je chercherais un Taff parce que oui j'ai arrêté l'école il y a une paire d'années (en 1ère) parce que c'était du grand n'importe quoi j'allais finir assis à répondre à un téléphone all day sans pouvoir négociay, C-P-T.

Du coup j'ai respé branleur.

Aparté concernant DragonWar :

Comme beaucoup le savent j'ai été banni de DragonWar en Mai suite à d'impardonnables taunt envers le Staff alors que j'étais dans une situation enviée au vu de son prestige. En effet j'étais gâté, outre mon rôle d'officier chez les Carpe j'avais également hérité de Brox le rôle de Référent War après avoir été modérateur BugTracker de première génération, cette position m'amenant ainsi à connaître avant tout le monde et parfois même avant certains MJs les projets en cours et les debugs à venir.

Le problème, c'est qu'à l'instar de mon rôle d'MJ sur un précédent serveur privé cet amas de responsabilités a commencé à me monter à la tête et alorsque je galérais bien que je prenais mon plaisir à ignorer les haterz, il a fallu d'un rien pour que tout s'enflamme et ce rien c'était une censure que je jugeais révoltante et abusive de l'emploi de termes d'autres jeux parce que je faisais prétendument de la publicité pour ces deniers mais comme j'étais persuadé qu'il n'en était rien, je me suis lancé dans une croisade contre le serveur en dénonçant la faiblesse de la charte du serveur et de ce fait la faiblesse des MJs (essentiellement Ares) à vouloir appliquer celle-ci.

Et tout comme l'ancien privé où j'étais MJ, j'ai perdu le contrôle des choses et mes défauts ont donc surgis et ... HERE COMES THE BANHAMMER !

Donc dans l'histoire, il y a des pleures (pas moi pour une fois), des masques qui sont tombés, des vestes retournées (à mon grand plaisir) et une volonté de vouloir réparer les choses en vain ! C'est pour ça que je n'ai pas repris WoW ailleurs, parce que je voulais d'abord régler le problème sur DW et éventuellement revenir mais les tentatives de contact ayant échouées une fois de trop, j'ai décidé de poser bagages dans le coin.

Par ailleurs j'ai, par respect et parce que je suis au dessus d'aucune loi, décidé de supprimer mon compte forum sur le forum Carpe suite à une querelle avec ce cher Little (Littlespirit de son vrai pseudo, comme quoi !) qui m'a fait faire d'une pierre deux coups, les bannis n'ont rien à faire chez Carpe et j'ai pu enfin couper le cordon car comme beaucoup j'avais du mal à partir alors que pas grand chose ne me retenait, voilà, c'est avoué !

Vous êtes maintenant tous avertis et au courant de la quasi intégralité des faits, à vous maintenant de me juger apte ou inapte à rejoindre les effectifs. Sachez que je n'insisterais pas et n'essaierais pas de convaincre qui que soit de m'accepter s'il n'a pas envie de me voir ici, après si vous trollez j'vais vous faire un Body Slam à la Gragas et ça sera réglé.

-----------------------

NAN C'EST ABSOLUMENT PAS LONG A LIRE ET PAR CETT PRESENTE J'INTERDIS TOUTE COPIES PARTIELLES ET/OU COMPLETES DE CETTE APPLY PAR LA PERSONNE REPONDANT AU PSEUDO DE XOA SOUS PEINE DE LOURDES (HAHAHAH) POURSUITES.

Bonne lecture et à vos pouces !
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Cry Ven 15 Nov - 13:31

J'ai pas eu le plaisir de te connaitre sur DW, mais évidemment on ma beaucoup parlé de toi. Et c'est l'occasion de te remercier car c'est à toi que je dois mon gameplay en Wartank (même si je ne le joue plus actuellement, et que say ma aussi bien aidé Very Happy).

Bref, j'ai aucun doute sur cette apply, malgré le recrutement fermé, je pense que tu as acheter assez de skill au pnj pour venir avec nous. Pour tout dire je suis assez presser de te voir jouer.

Si la candidature est accepté, évite de prendre trop de place, on commence sérieusement à être serré !

See u

Cry
Floodeur
Floodeur

Messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Magnus Ven 15 Nov - 13:38

Si tu parles du guide War prot que j'ai posté sur le forum de DW, ravi qu'il t'ai aidé et merci à Say de l'avoir partagé (si j'ai bien compris).

Et ouais j'suis au courant vis à vis des rosters et de la place disponible, ça m'emmerde pas mal et j'étais pratiquement prêt à recaler ma candid pour la refaire en temps propice mais on aurait visiblement besoin/envie de moi et puis après tout je pourrais pas raid de suite à cause de mon stuff donc ça devrait laisser les choses se mettre en place correctement.
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Atømos Ven 15 Nov - 15:08

Magnus a écrit:Et ouais j'suis au courant vis à vis des rosters et de la place disponible, ça m'emmerde pas mal et j'étais pratiquement prêt à recaler ma candid pour la refaire en temps propice mais on aurait visiblement besoin/envie de moi et puis après tout je pourrais pas raid de suite à cause de mon stuff donc ça devrait laisser les choses se mettre en place correctement.
Tout est dit !!
+1 évidemment, ton style d'écriture est toujours aussi agréable à lire Smile  et ton apply est très originale. Si tu cherches du boulot je te proposes écrivain!

Par contre le bodypull c'est le bien!!

Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par dracofeuj Ven 15 Nov - 16:04

T'es nul !!! Vraiment nul !!!!! +1 !!!
(Dat comm)

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Saylight Ven 15 Nov - 17:40

Viens par là mon p'tit gros Magnus !
Aucune expérience en tant que tank, il connait pas les strats, il backped, il a fait un guide war tank tout pourri blablabla, bref il est vraiment mauvais quoi !

C'est pourquoi je lui donne mon +1.. Very Happy
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Magnus Mer 11 Déc - 23:25

Bonsoir,

Je souhaite me rétracter et donc retirer ma candidature. Malgré avoir été passé membre il y a peu, j'ai été taunt une fois de trop !

Pour replacer les choses dans son contexte, j'étais en train d'inspecter un Pal Prot qui est arrivé plus ou moins en même temps mais qui une une avance considérable par rapport à mon stuff tank, ainsi, un joueur mal intentionné et membre de la guilde que je ne dénoncerais a fait une remarque très désobligeante. Voici ce qui a été dis :

Moi : "Waw, ce mec a un stuff tank, il s'est fait grave pl ! Pourquoi moi j'suis pas pl comme lui ?"
Le joueur : "Toi c'est pas pareil tu t'es fais PL dans ta spé 2"

DONC MERCI POUR LA SHALUG ET ON SE REVOIT CHEZ LES TFB.
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Atømos Jeu 12 Déc - 1:10

Il est con c'tenfant ! x)
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Lìnwæ By Slupzz Jeu 12 Déc - 8:08

Annonce!!! Je suis "Le joueur" et j'assume : p
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Empty Re: Magnus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum